Definire profili di uscita di lingua straniera al termine del primo ciclo di istruzione – Et si on organisait un voyage ả Paris ?

Carlini Caterina

Autrice

Docente della scuola secondaria di II grado e autrice nel progetto PON - Lingua, letteratura e cultura in una dimensione europea - Area lingue straniere.

Risorse curate da Carlini Caterina

Les élèves sont impliqués dans l’organisation simulée d’un voyage de 5 jours à Paris. Ils vont faire des recherches guidées sur internet avec plusieurs tâches : le choix des quartiers, des musées à visiter, le calcul du budget pour les repas et les déplacements en métro etc. Dans la phase suivante, l’enseignant donne des tâches... Read More
Grado scolastico: Primo biennio, Secondaria di II grado
Tipologia: Percorso didattico